Quelques mots de présentation...
En vrai...
Propos d'un antilibraire...
Le fonds de l'antilibrairie...
Des livres gratuits...
Petit florilège antilivresque...
Suggestion d'utilisation
Quelques liens désaliénants...
Remerciements et justifications...
Le fonds de l'antilibrairie:
Mon voyage en enfer - Patricia Hearst - Presses Pocket, 1984 - Occasion, 5€

Au début de février 1974. le monde entier apprenait l'enlèvement de Patricia Hearst. Agée de vingt ans, elle était la petite-fille du célèbre magnat de la presse, Randolf Hearst. Les ravisseurs étaient un groupe de terroristes qui se faisait appeler "Armée de libération symbionèse".
Quelques semaines plus tard, le groupe exigea une rançon de plusieurs millions de dollars afin de nourrir tous les pauvres de Californie. Puis il se livra à plusieurs actions violentes, dont l'attaque d'une banque. Et là, au beau milieu des photos prises durant le hold-up, on découvrit Patty Hearst, mitraillette à la main, apparemment convertie à la cause de ses ravisseurs. Le lendemain, l'Attorney général des Etats-Unis parlait d'elle comme d'un "criminel ordinaire".
Dans ce livre, Patricia Hearst, relate en détail tous les épisodes de son "aventure": sa détention; sa décision de se joindre à l'Armée de libération symbionèse; sa fuite avec ses complices à travers les Etats-Unis; son arrestation, le procès, sa condamnationn, et les deux pathétiques années de prison avant que Jimmy Carter ne lui accorde la grâce présidentielle.
L'ESPACE VIRTUEL DE L'ANTILIBRAIRIE ... soit le reflet d'un reflet, autant dire un truc assez flou.